Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2019 4 04 /04 /avril /2019 14:46
Jean Claude Mas est mort !
Jean Claude Mas est mort !
Jean Claude Mas est mort !

Il a eu la chance de ne pas se réveiller d'une intervention, sans souffrance ... (ici)

 

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

 

Je suis partagée ... Bien évidemment, je ne vais pas le regretter, il était odieux, cynique et n'a jamais témoigné le moindre regret envers nous, ses Victimes !

 

J'ai choisi les photos qui le représentent le mieux, désinvolte et décontracté même au cours du procès. 

 

Ce que je regrette par dessus tout, c'est qu'il n'ait pas purgé sa peine et qu'on n'aura pas à le sortir de prison pour le prochain procès pour "Blessures involontaires" toujours en cours d'instruction.

 

Nous, ses Victimes ne pourront jamais l'oublier, il a gâché tellement de Vies.

 

Je ne sais pas ce qu'il y a après la mort, mais j'espère qu'il ne reposera pas en paix, selon la formule consacrée.

 

 

Article écrit par Victime de prothèses PIP   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tampoco lamento su muerte, y no es que sea insensible; lamento que en vida no pagara por los daños "físicos", "psicologicos", "económicos" y "daños colaterales a largo plazo", que nos generó y ocasionó conscientemente a tantas mujeres en Latinoamérica y en Europa. <br /> Solo puedo Aprender a vivir con el miedo, y esperanzada en Dios de que nada más pase en mi cuerpo después de haber tenido contacto con ese químico (NO APTO PARA EL USO HUMANO) al romperse prótesis.
Répondre
V
Entiendo que usted y yo también sentimos que él no respondió a la justicia y que las víctimas no son compensados en la medida correcta<br /> <br /> Joëlle

Icone rssIcone facebook

 

 

Ne pas utiliser le bouton contact en bas de page

Je réponds à tous les messages, si je ne vous ai pas répondu, c'est que votre message ne m'est pas parvenu.

Merci de le renouveler à l'adresse :

porteusespip@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

Enquête sur vos implants mammaires

Cliquez sur le logo pour répondre au questionnaire

Enquête anonyme très simple et rapide pour faire un état des lieux des implants mammaires

Quelle que soit la marque de vos prothèses

 

 

 

L'affaire PIP : Les vidéos

Affiche vidéo

Visionnez ici les différents reportages

dédiés à l'affaire PIP ...

Statistiques

Date de création : 22/02/2011

Articles : 429

Visiteurs uniques : 277 282

Pages vues : 530 228

Commentaires : 1539