Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 21:34

A force de parcourir les forums et de lire les témoignages des victimes, je suis de plus en plus scandalisée de voir la détresse de ces femmes, ce qu'elles subissent.

 

J'ai envie de hurler ce soir et j'espère vraiment que les dirigeants de PIP et les ex-employés liront cet article et en parleront autour d'eux, qu'ils prendront enfin conscience de ce qu'ils ont fait.:0039:

 

 

Malheureusement, il y a de plus en plus de femmes qui ont des complications de plus en plus importantes...

 

Ce qui m'a révolté ce soir, c'est d'apprendre qu'une amie qui s'était fait poser des prothèses pour effacer les "dégâts" causés par ses allaitements venait d'apprendre qu'une intervention était indispensable. Elle était allée en toute confiance voir le chirurgien pensant qu'on allait simplement lui enlever ses prothèses et lui en remettre d'autres.

 

Mais non, elle a de multiples siliconomes, il faut les lui enlever, nettoyer les loges où sont ces prothèses et refermer sans rien remettre pendant 7 à 8 mois. Le chirurgien lui propose de se servir de l'excédent de peau pour lui redonner un volume en attendant.

 

Elle s'attendait à tout sauf à çà ... "mes prothèses font partie de moi, on ne peut pas me les enlever et me laisser sans, je ne pourrais pas". :0012:

 

C'est pourtant une femme forte, qui a eu de gros problèmes dans sa vie, mais là, c'est au delà de ce qu'elle peut supporter : "j'ai fais de la chirurgie esthétique et je me retrouve à subir de la chirurgie réparatrice, c'est au delà de mes forces"

 

Mesdames et messieurs les ex-employés de PIP, parce que vous avez eu peur de perdre votre travail, nous, nous avons du mal à retrouver la santé et tous les jours dans notre chair, nous subissons les conséquences de votre lâcheté. :0067:

 

Vous avez du mal à trouver du travail, et bien, il fallait y penser plus tôt. Vous aviez la chance de travailler dans une entreprise qui était 3ème au niveau mondial. Si vous aviez eu le courage de dénoncer la fraude dont vous étiez complices, votre entreprise aurait pu être rachetée par des gens honnêtes et vous auriez encore votre outil de travail et nous serions en bonne santé.

 

Je vous souhaite de passer de bonnes nuits en pensant à nous.:0081: 

 

 

Article écrit par Victime de prothèses PIP


Partager cet article
Repost0

commentaires

Icone rssIcone facebook

 

 

Ne pas utiliser le bouton contact en bas de page

Je réponds à tous les messages, si je ne vous ai pas répondu, c'est que votre message ne m'est pas parvenu.

Merci de le renouveler à l'adresse :

porteusespip@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

Enquête sur vos implants mammaires

Cliquez sur le logo pour répondre au questionnaire

Enquête anonyme très simple et rapide pour faire un état des lieux des implants mammaires

Quelle que soit la marque de vos prothèses

 

 

 

L'affaire PIP : Les vidéos

Affiche vidéo

Visionnez ici les différents reportages

dédiés à l'affaire PIP ...

Statistiques

Date de création : 22/02/2011

Articles : 429

Visiteurs uniques : 277 282

Pages vues : 530 228

Commentaires : 1539