Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 21:37

Voici un dossier de 9 pages présentant l'affaire PIP dans le magazine "Femmes pour toujours". :0040: 

 

Le MDFPIP a participé à l'élaboration de cet article afin de présenter l'affaire Poly Implant Prothèse et ses actions menées en direction des victimes de celle-ci (à partir de la page 62 jusqu'à 70) : :0038:

http://www.wobook.com/WBG06Zh1k72F-fullscreen

 

Ce dossier est extrêmement complet et explique toute l'affaire ainsi que la conduite à tenir pour chaque victime. :0037:

 

Je vous rappelle que les plaintes peuvent toujours être enregistrées, qu'il est extrêmement important que toutes les victimes se manifestent.

Aujourd'hui seulement 1500 femmes ont déposé plainte sur les 30000 victimes potentielles. Faites circuler cet article, afin que des femmes non encore informées le soient, prennent soin de leur santé et se manifestent pour que justice soit faite.

 


Article écrit par Victime de prothèses PIP


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir Mary,<br /> <br /> Tout est sur le blog, si vous avez besoin de parlez envoyez moi votre n° de téléphone par mail, je vous appellerais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> je suis un peut perdu car c est en 2011 septembre que je viens d apprendre les problemes sur ses protheses dont je suis porteuse merci de m informer car depuis 2006 elles me font mal de temps en<br /> temps et sont affaisé<br /> <br /> <br />
Répondre

Icone rssIcone facebook

 

 

Ne pas utiliser le bouton contact en bas de page

Je réponds à tous les messages, si je ne vous ai pas répondu, c'est que votre message ne m'est pas parvenu.

Merci de le renouveler à l'adresse :

porteusespip@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

Enquête sur vos implants mammaires

Cliquez sur le logo pour répondre au questionnaire

Enquête anonyme très simple et rapide pour faire un état des lieux des implants mammaires

Quelle que soit la marque de vos prothèses

 

 

 

L'affaire PIP : Les vidéos

Affiche vidéo

Visionnez ici les différents reportages

dédiés à l'affaire PIP ...

Statistiques

Date de création : 22/02/2011

Articles : 429

Visiteurs uniques : 277 282

Pages vues : 530 228

Commentaires : 1539