Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 11:40

transgenre.jpg

Il y a des Victimes auxquelles personne ne pense spontanément : les "trans-identitaires" ou les "transsexuelles".

 

Mahana, témoigne dans cet article, (voir ici) et nous parle de ces femmes victimes oubliées de ce scandale sanitaire.

 

Une fédération d'associations, LGBT, (lesbiennes, gays, bi et trans en France) informe ces femmes trans-identitaires et nous rappelle que les associations de victimes de ces prothèses PIP doivent être solidaires. (voir ici).

 

Le MDFPIP, a été la seule association a évoquer ces femmes oubliées et l'Association Nationale Transgenre, ANT y a été sensible.

 

Cette association va d'ailleurs probablement se porter partie civile également. (voir ici)

 

 

Article écrit pat Victime de prothèses PIP


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Faux, nous avons a plusieurs reprises evoqué le fait que la communauté transsexuelle etait elle aussi concernée par les implants PIP...
Répondre
V
Carole, je suis vraiment désolée de ma confusion, je vais rectifier immédiatement.<br /> <br /> Il n'y a aucun problème en ce qui me concerne.
Répondre
D
je suis transsexuelle, opérée, avec des papiers féminin et je porte des prothèses PIP que l'on doit me remplacer le 8 mars, pris à 100/100. ou est le problème????????????<br /> Les transgenres sont des travelos pervers qui se prostituent. ne confondez pas les transsexuelles et le travelos...........
Répondre

Icone rssIcone facebook

 

 

Ne pas utiliser le bouton contact en bas de page

Je réponds à tous les messages, si je ne vous ai pas répondu, c'est que votre message ne m'est pas parvenu.

Merci de le renouveler à l'adresse :

porteusespip@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

Enquête sur vos implants mammaires

Cliquez sur le logo pour répondre au questionnaire

Enquête anonyme très simple et rapide pour faire un état des lieux des implants mammaires

Quelle que soit la marque de vos prothèses

 

 

 

L'affaire PIP : Les vidéos

Affiche vidéo

Visionnez ici les différents reportages

dédiés à l'affaire PIP ...

Statistiques

Date de création : 22/02/2011

Articles : 429

Visiteurs uniques : 277 282

Pages vues : 530 228

Commentaires : 1539