Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 14:14

Jean Claude Mas

 

Je vous parlais d'une nouvelle information judiciaire ouverte par la juge d'instruction Annaïck Le Goff sur le volet financier de l'affaire PIP. (ici

 

Hier soir, la juge a extrait Jean Claude Mas de la prison de La Farlède où il est détenu depuis 4 mois pour non paiement de caution et l'a placé en garde à vue dans le cadre de cette banqueroute frauduleuse. (ici)

 

C'est le juge Pierre Philippon qui va instruire ce dossier financier et Jean Claude Mas devrait voir sa garde à vue prolongée pour être déféré aujourd'hui devant ce juge. (ici)

 

Il sera très probablement mis en examen dans ce volet financier de l'affaire PIP, pas certain cependant que cela empêche sa sortie de prison en fin de semaine ... les 4 mois de préventive étant écoulés !

 

Son avocat Yves Haddad dénonce "une cruauté judiciaire" aux dépens de son client, "dans la mesure où pendant quatre mois il était à la disposition de la gendarmerie et de la justice pour être entendu sur les volets qu'ils souhaitaient et que les choses qu'on lui reproche aujourd'hui étaient connues de tout le monde depuis un an ou deux"..

 

Il ne précise pas dans quel état se trouve 500 000 femmes dans le monde à cause de ces malversations et n'a aucune compassion pour les Victimes de ce scandale sanitaire sans précédent !

 

Personnellement, je trouve qu'il est encore trop bien traité au vue de qu'il a fait et

de ce que nous subissons à cause de lui.

 

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite de cette affaire.

 

Excellente nouvelle ...

 

Il semblerait que la manoeuvre habile de la juge pourrait permettre de garder ce cher monsieur derrière les barreaux pour 4 mois supplémentaires. (ici)

 

C'est chose faite ... génial ! (ici)

 

 

Article écrit par Victime de prothèses PIP


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Icone rssIcone facebook

 

 

 

 

 

Cliquez sur ENQUÊTE ci-dessus, quelques minutes pour évaluer l'information reçue avant votre implantation de prothèses mammaires?

Quelle que soit la marque de vos implants.

 

PIP : Sur la bande FM

Ecoutez les dernières informations
concernant l'affaire PIP ...

L'affaire PIP : Les vidéos

Affiche vidéo

Visionnez ici les différents reportages

dédiés à l'affaire PIP ...

Statistiques

Date de création : 22/02/2011

Articles : 338

Visiteurs uniques : 165 058

Pages vues : 366 824

Commentaires : 1438