Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 18:29

Un certain ED est venu hier poster 3 commentaires pour le moins peu sympathiques ... Je vous laisse en juger : 

 

 

J'applaudis des deux mains ce médecin-expert.
Quant à Marie, elle a décidé de passer sur le billard pour un caprice.
Tant pis pour elle, et espérons que d'autres experts aient la même attitude : ces 'victimes" ont consenti à avoir des prothèses alors qu'elles n'en ont pas besoin, elles ont donc consenti aux conséquences de leur décision.

Il est souhaitable que les médecins experts qui examinent celles qui font de la chirurgie esthétique se comportent de la même façon, les "victimes" seront obligées d'assumer le fardeau qu'elles ont voulu porter.
Commentaire n°9 posté par ED hier à 22h16
Une femme qui décide de faire de la chirurgie esthétique n'a pas à se plaindre après coup d'avoir été traitée comme un objet par un médecin-expert puisque c'est un objet, et elle a consenti à être cet objet.
Inutile de pleurnicher après coup alors qu'elle a parfaitement consenti lors de la décision de se faire opérer !
Commentaire n°10 posté par ED hier à 22h20

Il est évident que vous parlez d'un sujet que vous ne connaissez pas !

 Sachez, cher Monsieur, que n'importe qui peut avoir à subir une expertise médicale, suite à un accident de la route, un accident de la vie, une erreur médicale ... bref dans de multiples cas, ce que je ne vous souhaite pas, mais çà pourrait vous arriver.

Dans l'article que vous commentiez, il n'était question que d'un médecin expert qui n'a pas rempli correctement sa mission, comme c'est souvent le cas, lorsque le médecin est commis par l'assurance, entre autre. (voyez le commentaire laissé par un médecin pas fier du comportement de ses confrères !)

Par vos propos, vous cautionnez ce genre de comportement et c'est grave.

Les médecins experts sont là, en principe, pour établir un rapport neutre et objectif destiné à informer le juge qui n'est pas compétent dans le domaine médical, afin qu'il puisse rendre un jugement éclairé !

Vous vous permettez de juger les femmes qui ont eu recours à ces prothèses. Je ne vois pas de quel droit vous vous permettez cela ?

Sachez que certaines ont eu des malformations, des problèmes de santé qui les ont conduit à cette intervention. Nous ne sommes pas au Brésil, la course à la beauté n'a pas cours chez nous ... Je ne vois pas en quoi, une femme qui veut retrouver un corps acceptable pour elle et pour vous messieurs, est critiquable ?

De plus, vous êtes mal informé, 20% des femmes ayant eu recours à ces prothèses l'ont fait suite à l'ablation d'un de leur sein pour cancer, c'était bien fait pour elles, elles n'avaient qu'à rester avec un seul sein ?

Sachez que des hommes souffrant de cancer du testicule  sont reconstruits avec des prothèses en silicone aussi, la société PIP en fabriquaient, j'espère pour ces hommes qu'ils n'ont pas eu le même silicone que nous !

Oui, elles sont toutes VICTIMES de gens qui voulaient augmenter leurs profits, de personnels de l'entreprise qui, au prétexte de garder leur travail, savaient mais n'ont rien dit. Informez-vous avant de parler, tout est sur le blog ! 

 

Quant à votre autre commentaire : 

 

Pourquoi la Sécu doit payer les frasques de celles qui sont passées sur le billard par fantaisie ?
Il est normal de subir les conséquences de ces prothèses défectueuses : elles décident de faire de la chirurgie esthétique, il est normal que ces nanas payent pour se faire enlever leur prothèse et ce, même si leur santé/vie serait en danger.

Sinon, elles peuvent toujours emprunter une camionnette, des bas résille et porte-jarretelles, stationner au Bois de Boulogne puis appâter le premier venu : tant qu'à avoir une lubie de femelle en chaleur, autant aller jusqu'au bout. Quitte à tout perdre, mais bon, ces femelles en chaleur méritent de tout perdre.
Commentaire n°1 posté par ED hier à 22h26

Elles ont déjà payé pour leur intervention, c'était effectivement normal.

Mais pourquoi devraient-elle payer pour une fraude qu'elles n'ont pas commis ?  Pourquoi devraient elles payer encore parce qu'on leur a implanté du matériel frauduleux ? Pourquoi devraient elles payer parce que les contrôles officiels de nos autorités sanitaires n'ont pas été capables de déceler la fraude plus tôt ?

Si vous vous casez une jambe, qu'on vous implante une prothèse défectueuse et qu'on vous demande de repayer pour la changer, vous trouverez çà normal ?

Je suppose que vous pensez aussi que les victimes du Médiator doivent payer : ces gros qui voulaient maigrir, ils n'ont qu'à assumer !

Quant à votre solution pour payer les interventions, c'est tout simplement abjecte ! Comment pouvez-vous parlez des femmes ainsi ? 

S'il existe des prostituées, c'est pour des hommes comme vous qui ont une haute idée de la femme, vous ne faites pas honneur aux hommes !

Heureusement que nos maris et nos compagnons ne pensent pas comme vous et qu'ils nous soutiennent dans cette épreuve.

 

 

Article écrit par Victime de prothèses PIP



Partager cet article

Repost 0
Victime de prothèses PIP - dans Divers
commenter cet article

commentaires

claudia martine 12/05/2012 20:45

MADAME ED j'ai fait lire tout vos commentaires a mon mari
qui a dit que vous devez aller vous flinguer si la vie
ne vous intéresse plus je vous laisse juger

claudia martine 12/05/2012 20:35

voila le jour que j'ai tant attendu le 11 MAI anesthesie ECG PRISE DE SANG pour me faire hospitalise le 22 mai
pour enlever mes prothèses tout s'est bien passée jusqu'a
l'arrivée au service administratif pour le reglement ou
j'ai demandé a payer en 3 fois ils m'ont dit non ce n'est pas possible il faut tout payer en une fois pourtant ce n'était surement pas une grande faveur que je leur demandait.... j'ai du tout
annuler et je reste avec mes fameuses prothèses en plus je suis aller dans un hopital
du secteur j'habite a strasbourg
je vais essayer dans le privé peut etre il a t'il un medecin qui acceptera que je lui paye en plusieurs fois
et voila monsieur ED qui va etre content eh non monsieur
nous les femmes qui vont pour l'esthetique nous voulons payer nous ne voulons pas que c'est la sécurité sociale qui paye mais nous avons pas demander qu'ils nous mettent des prothèses usagées et
nous avons payer une première fois ???

Tartine 29/08/2011 16:17


Il y a la beauté du corps ...

mais certain(e)s devraient consulter plutot pour la beauté de l'âme. L'aigreur des propos d'ED montrent que beaucoup sont très très mals dans leur peau (au figuré il faudrait dire dans leur tête)
et sans doute n'en ont-ils pas vraiment conscience...
Si la medecine et chirurgie esthétique arrivent avec les problèmes et aléas qu'on connait à donner un peu de reconfort, on peut se rendre compte de l'extrème difficultés à la psychiatrie à faire à
l'identique pour les névroses et fixations de patients de type ED ...


Que nenni 06/08/2011 14:46


Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée.
Il existe deux formes de méchanceté :
La méchanceté du à une réaction de défense lors d’une attaque, et la méchanceté dites : gratuite, sans raison apparente.
La méchanceté gratuite sans raison, est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine, ce n'est ni une réaction, ni une réponse, c'est juste une action pour blesser les
autres.
Leurs causes :
Mauvaise éducation, sévices durant l’enfance, manque d’intelligence, complexes, alcool, drogues, dépendances, frustration, jalousie etc.…..
Conclusion : est-ce une raison d'être "méchant ? Oui…., il y a une cause donc un effet....... "Gratuitement ?.... Non….., car les victimes de cette méchanceté ne sont en général pas les concernés,
encore moins la cause du ressenti, d’où le coté lâche de la méchanceté gratuite.
Dans le cas d’ED, il s’agit d’une méchanceté gratuite, puisque sans raison apparente.
ED est tout simplement une personne faible et dotée d’un complexe d’infériorité, avec un manque évident d’intelligence, marqué sans doute par une enfance difficile et sans éducation.
J'avoue qu'il est facile de blesser et de faire acte de méchanceté devant son écran.
ED aime jouer derrière son écran, sans doute pour satisfaire son égo.
Si les propos d’ED vous blessent, alors dites-vous simplement :
Qu’ED N’EXISTE PAS !!!!!
En fermant votre ordi, ED disparait de notre vie !


« Toute méchanceté vient de la faiblesse, l’enfant est méchant parce qu’il est faible….rendez le fort et il sera bon (Jean - Jacques ROUSSEAU)


Victime de prothèses PIP 05/08/2011 09:47


Madame ou Monsieur ... peu importe, c'est la dernière fois que je perds mon temps à vous répondre.

Sachez que je ne suis ni votre "cocotte", ni votre votre "poule" et que toutes les femmes et les hommes sains d'esprit lisant vos propos, sont choqués et ne se font aucune illusion sur vos
capacités intellectuelles !

Pour votre information, je n'ai pas voulu ressembler à "Lolo Ferrari", j'ai simplement voulu retrouver un sein après l'ablation du mien pour cancer.
Et, merci à PIP, au lieu d'une intervention commme prévu, j'en suis à 3 et une autre, qui ne sera pas la dernière, est programmée pour octobre, simplement pour réparer les dégâts causés par cette
prothèse frauduleuse.

Je vous demande une nouvelle fois de rester correct(e) et d'aller déverser votre rancoeur et votre venin ailleurs.
Vos prochains commentaires seront supprimés, ne perdez pas votre temps.


durand 05/08/2011 07:01


madame, il est parfois amusant de s'imaginer quelle peut être la vie ou le visage de certaines personnes qui viennent discuter sur les blogs et vous chère madame je n'ai eu aucun mal à imaginer la
votre,j'ai laissé libre cours à mon imagination et vous direz ensuite si je me trompe : quand vous étiez petite, vous réviez de participer à l'election de miss france , pas de chance à l'école on
vous a élu "miss boudin" , plus tard (peut être grace à votre titre gagné) vous rencontrez le charcutier du coin que nous appellerons roger ,suivi d'une union et de 6 magnifiques enfants, le temps
passe, les bourrelets s'accumulent,les kilos, les vergetures aussi, roger n'en peut plus , un jour il vous quitte pour une femme plus jeune, belle, et là vous vous retrouvez seule , enfin pas tout
à fait, heureusement les merveilles de la technologie viennent à votre secours et depuis vous passez vos journée à parcourir les différents blogs et à déverser votre rancoeur (je vous imagine très
bien assis dans votre canapé , à gauche votre pot de rillettes et à votre droite le litre de rosé)je vous plains, comment pourrait on vous aider, je vous souhaite de retrouver la serenité, au fait
je m'appelle marie, maintenant je vais bien et je suis en phase de gagner mon procès


ED 04/08/2011 21:10


Tu veux un caryotype pour preuve ? Parce que au cas où tu ne le saurais pas/la souvenance te ferait défaut/tu étais une telle cancre que tu as fini avec les fainéants qui se la coulent douce, un
caryotype te permet de le savoir !! Parce que même si ça te déplait que je puisse penser cela en tant que femme, libre à toi : j'ai autant mon libre arbitre de penser cela que tu as ton libre
arbitre de t'être faite opérée pour une fantaisie (ma poule, au cas où tu aurais la mémoire courte, personne ne t'a mis un fusil sur la tempe pour que tu te fasses refaire les nichons uniquement
"parce que tu veux des nichons comme Lolo Ferrari"), tu ne peux donc pas empêcher à ce que le libre arbitre des autres pense que cette souffrance est amplement mérité.
Donc quant à oublier ce blog, tu demandes, je dispose.


Victime de prothèses PIP 04/08/2011 19:15


Cette réponse ne vous honore pas, surtout si vous êtes une femme comme vous le prétendez !

Je ne suis pas votre cocotte ...

Je laisse ce commentaire pour que les lecteurs voient ce qu'un "être humain" est capable de penser et d'écrire !
Rien d'étonnant que des guerres aient lieu ...

Je vous prierai d'oublier ce blog à l'avenir, les prochains commentaires de cet ordre seront supprimés.


ED 04/08/2011 16:44


Exactement. Ils ont voulu maigrir en utilisant une soi-disant "pilule miracle", il est normal après cela d'en subir les conséquences !!
Parce que au cas où cela déplairait à celle qui court après une beauté factice, pour garder un poids compatible avec la santé, il n'existe aucune recette miracle : alimentation équilibrée et
se bouger. Si une recette miracle pour perdre rapidement du poids sans risques graves pour la santé existait, ça se saurait depuis urette et son inventeur serait multimilliardaire !!
Mais bon, ces « victimes » courent après des chimères, il est normal qu'elles payent les conséquences de leur course aux chimères ! Elles ont consenti à prendre du Mediator comme
coupe-faim, alors que d'autres méthodes bien plus sures même si plus lentes à donner des résultats, il est normal qu'elles subissent valvulopathie and co : elles n'ont eu que ce qu'elles
méritent.

Vous oubliez, Madame (et je suis une Madame aussi, ne vous en déplaise), que les 80% de celles qui ont eu ces prothèses se sont faites opérer parce qu'elles veulent être plus belles, pour quelque
chose qui soi-disant les rend malheureuses.
20% de cancer sur 100% de porteuses de prothèses frauduleuses, ce n'est rien du tout.
Le système actuel est correct : la Sécu paye quand la reconstruction est due à un cancer, et donc paye pour le retrait car la reconstruction est suite à un cancer. Cela rentre dans la même
catégorie que la vis pour réparer une jambe cassée : ici, la Sécu paye, au cas où les gonzesses l'oublient.
Mais quand il s'agit juste de "vouloir être plus belle", il est normal que celles qui ont décidé de cette opération en payent les conséquences, quand bien même leur santé/vie serait en danger, et
quand bien même elles pleurnicheraient sur le manque d'argent : elles ont consenti à cette opération juste « pour être plus belles » par extravagance et donc sans aucun besoin réel,
donc elles ont consenti aux conséquences qui vont avec, quand bien même leur santé/vie serait en danger. Ce sont de soi-disant « victimes » consentantes, qui n'ont eu que ce qu'elles
méritent. Tant pis pour elles !
Je ne suis pas une femme pour la taille de mes nichons, je suis femme parce que mon identité est celle d'une femme et je me suis construite en femme, quel que soit la taille de mes nichons, de mon
tour de taille ou de hanches. Même si cela déplait aux addicts de la chirurgie esthétique, qui refusent de voir autre chose que leurs nichons, leur popotin ou leur culotte de cheval : non mes
congénères, vous n'êtes pas qu'une taille de nichons, un tour de popotin ou une culotte de cheval, vous êtes femme quand bien même vous ne correspondez pas aux canons des magazines. La femme qui
refuse d'être un objet ne se soumet pas à la chirurgie esthétique (sauf brulures à l'acide, par exemple. Donc chirurgie réparatrice, et uniquement pour des accidents qui réellement ne sont pas de
sa volonté : la grossesse n'en fait pas partie puisqu'elle a décidé d'être enceinte/de garder le bébé quand il est trop tard pour avorter), elle refuse coute que coute les régimes miracles et
de perdre du poids alors qu'aucune raison médicale ne lui en oblige, elle ne fume pas, elle ne se saoule jamais, elle ne s'habille pas en mini-jupe avec un haut au décolleté plongeant et des talons
aiguille pour tous les jours (sauf si elle veut attirer les violeurs de tout poil), elle ne se maquille pas à la truelle et elle ne se soumet pas à une IMG parce que son enfant est trisomique ou
autre déficience intellectuelle (une IMG de confort génitorial, pour laquelle il est clair qu'elle ne sera jamais capable d'aimer un enfant. Quant au soi-disant amour qu'elle porte envers lui,
c'est du chiqué, quand bien même elle verse des larmes de crocodile : elle n'aime pas cet enfant, elle veut uniquement un paquet de lessive au supermarché puis le jeter aux ordures dès que
celui-ci est vide).
En décidant de vous soumettre à de la chirurgie esthétique uniquement parce que la taille de vos nichons ne vous plait pas, vous consentez à être un objet, et à ce titre, j'applaudis des deux mains
qu'un médecin-expert traite Marie ou une autre qui s'est soumise à la chirurgie esthétique en objet qu'elle a accepté d'être : elle a décidé de se soumettre à la chirurgie esthétique
« pour être plus belle », elle consent ainsi à être un objet, il est donc normal qu'elle soit traité en objet qu'elle a décidé d'être. A ce titre donc, j'applaudis des deux mains le
comportement de ce médecin expert.

Par conséquent, puisque vous acceptez d'être des objets, allez jusqu'au bout de votre démarche d'objet, commencé avec la chirurgie esthétique de femelles en chaleur : puisque vous manquez de
sous pour payer les conséquences de leur fredaine, elles ont toujours la possibilité d'emprunter une camionnette, se vêtir de bas résilles et portes-jarretelles et de faire une passe au premier
venu contre de l'argent !

Ne vous détrompez pas, je connais les médecins-conseils (et ce que j'ai rencontré sont dans la même veine que l'expert qu'a eu Marie), et pour des soucis de santé de naissance (donc je n'ai pas
décidé de me les créer moi-même. Contrairement à celles qui se sont fait poser des prothèses soi-disant « pour être femmes » : personne ne les a obligé à se soumettre à cette
opération, donc si elles se font opérer, elles acceptent les risques et donc, assument les conséquences qui mettent leur santé/vie en danger sans se faire payer quoi que ce soit aux frais de la
princesse du fait d'une dépravation que vous avez décidé).
De là à abonder dans le sens que Marie n'aurait pas du être traitée ainsi, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au fond de là où je pense !!

Ce n'est pas parce qu'autrui pense quelque chose que je le pense obligatoirement, quand bien même ce serait le Pape. Désolée ma cocotte !!
Quand bien même on me mettrait un couteau sous la gorge ou un pistolet sur la tempe.


Icone rssIcone facebook

 

 

 

 

 

Cliquez sur ENQUÊTE ci-dessus, quelques minutes pour évaluer l'information reçue avant votre implantation de prothèses mammaires?

Quelle que soit la marque de vos implants.

 

PIP : Sur la bande FM

Ecoutez les dernières informations
concernant l'affaire PIP ...

L'affaire PIP : Les vidéos

Affiche vidéo

Visionnez ici les différents reportages

dédiés à l'affaire PIP ...

Statistiques

Date de création : 22/02/2011

Articles : 339

Visiteurs uniques : 166 858

Pages vues : 369 478

Commentaires : 1440