Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 08:49

quinze_euros.jpg

 

Vous vous êtes rendu(e)s au procès PIP à Marseille ...

à ce titre vous avez droit à une prise en charge patielle de vos dépenses.


Vous avez pris sur place le "mémoire de frais" ... Annie Mesnil avec l'aide de l'AVAD présent sur place a préparé une notice pour vous aider à le remplir. (ici)

 

 

Si vous n'avez pas ce document, téléchargez le ici

 

Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

 

 

 

Article écrit par Victime de prothèses PIP 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonjour, je suis étudiante en journalisme et dans le cadre d'une enquête (non publiée) je suis à la recherche d'une personne victime de prothèses PIP. N'hésitez pas a me contacter.
Répondre

Icone rssIcone facebook

 

 

Ne pas utiliser le bouton contact en bas de page

Je réponds à tous les messages, si je ne vous ai pas répondu, c'est que votre message ne m'est pas parvenu.

Merci de le renouveler à l'adresse :

porteusespip@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

Enquête sur vos implants mammaires

Cliquez sur le logo pour répondre au questionnaire

Enquête anonyme très simple et rapide pour faire un état des lieux des implants mammaires

Quelle que soit la marque de vos prothèses

 

 

 

L'affaire PIP : Les vidéos

Affiche vidéo

Visionnez ici les différents reportages

dédiés à l'affaire PIP ...

Statistiques

Date de création : 22/02/2011

Articles : 429

Visiteurs uniques : 277 114

Pages vues : 529 953

Commentaires : 1539