Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 13:51

Régions de France

Je reçois de nombreux messages de femmes qui souhaitent se regrouper

par région pour se rencontrer ou échanger.      

  

Certaines sont isolées, leur entourage n'étant pas au courant de leur intervention.

 

Je veux bien servir d'intermédiaire, par le biais de ce blog. 


Pour celles qui souhaitent être mises en relation avec des femmes de leur région, envoyez moi un message via le formulaire de contact du blog en donnant une adresse mail valide où vous souhaitez être contactée, n'oubliez pas de préciser votre région.

 

 

Article écrit par Victime de prothèses PIP


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, Pourriez vous prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire, sur les prothèses PIP, si vous etes victimes. Merci, Au revoir
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, bien sur, envoyez moi vos questions via le bouton contact de la barre de menu.<br /> <br /> <br /> http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=2605863<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour j'aimerais savoir a combien peut t on demander de préjudice car pour mon cas je n'est pas été encore réopéré faute de financement!maleureusement!
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens d'écrire un article :<br /> http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/article-dernieres-formalites-avant-le-proces-pour-tromperie-aggravee-dans-le-cadre-des-protheses-frauduleu-114641827.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Pour la constitution de partie civile, à combien peut-on évaluer son préjudice?
Répondre
V
Karine,<br /> je vous ai envoyé un mail pour me joindre.<br /> A plus tard
Répondre
K
merci de votre reponse jne les ai pas enlever encor et c vrai ke moralemen jne pencer pas les enlever de si to o vu de la douleur de lopération et pourtps il va faloir le faire pour ma par il me<br /> reste a ma charge dotre implan et la repose mes je nest pas d'avocat jai reçu une convocation pour le 17 avril a marseille mes je vous avouerai je sui un pe perdu
Répondre
V
Bonjour Karine,<br /> <br /> Tout dépend de votre cas ... évaluez les sommes engagées pour l'intervention si vous avez payé, les pertes de salaires, les déplacements ... gardez les justificatifs.<br /> <br /> Pour le préjudice moral, voyez sur ce site quelques pistes : http://www.association-aide-victimes.fr/prejudice-moral-AAF.htm<br /> <br /> Avez-vous un avocat ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
bonjour jai reçu une convocation pour le 17 avril 2013 a marseille jai un dossier a leur transmetre et il me demande a combien pui je me faire dedomagé mes je nest okune idée pourriez vou me dire<br /> si il y des personne dans mon cas svp
Répondre
D
Bonjour s'il y a une personne de ma région poitou charente ne pas hésiter à me contacter par mail dans un premier temps alain.nourea@orange.fr
Répondre
V
Le but de cet article n'est pas de créer une association par région, mais de permettre aux femmes d'une même région de se connaître et de se rencontrer.<br /> <br /> Il existe déjà 2 associations nationales, c'est suffisant.<br /> <br /> Elles regroupent toutes les femmes, quelque soit le type d'intervention, reconstruction après cancer ou esthétique, ce n'est pas le problème.<br /> <br /> L'association PPP : http://www.associationppp.com/<br /> Le MDFPIP : http://www.mdfpip.com/<br /> <br /> Ces 2 associations sont les seules reconnues par les autorités sanitaires et judiciaires ainsi que par les sociétés et syndicats de chirurgiens.<br /> <br /> Il est parfaitement inutile d'en créer d'autres, çà ne ferait que compliquer les choses.<br /> <br /> Le but est de fédérer les victimes pas de les diviser.<br /> <br /> Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un mail par le biais du "contact" dans la barre de menu du blog.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Les informations communiquées au grand public sont incomplètes. J'ai subi en 2009 l'ablation d'un sein suite à un cancer. J'ai ensuite pu être reconstruite mais je viens d'apprendre que c'est une<br /> prothèse PIP qui m'a été implantée ... Peur, colère, désarroi,...inutile de s'étaler sur ce nouveau coup dur. Pour autant, je désire clamer au scandale. Je souhaiterais rejoindre une association de<br /> femmes victimes de ces prothèses implantées suite un cancer du sein. Mon chirurgien m'indiquait qu'il n'en existait pas à l'échelle nationale. Si c'est hélas vrai, il est temps de faire<br /> quelquechose, pour nous autres dont la vie était en sursis des suites d'un cancer, et qui sont à nouveau en danger, victimes de prothèses défectueuses. Le regroupement régional est une bonne idée.<br /> Je suis du Calvados et j'ai été suivie par le centre Baclesse.
Répondre
V
Jackie 67, il faut que le chirurgien fasse une demande de prise en charge à la sécu, l'explantation est prise en charge.<br /> Pour la réimplantation, c'est affaire de négociation avec le chirurgien.<br /> <br /> Il ne faut pas hésiter à aller dans les CHU ou les hôpitaux généraux, c'est moins cher que dans les cliniques.<br /> <br /> Quant au soutien moral, nous en avons toutes besoin, c'est pour cela que le forum est important ainsi que les regroupements par région.
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> vivant a strasbourg 67000; je désirerais communiquer avec des personnes de la région afin de nous soutenir dans notre malheur....voir nous rencontrer, car je me sens un peu perdue, ayant appris le<br /> 19 01 2012 seulement que je portais des P I P !!!!alors que je les ai depuis 2003, sans carte avec le nom comme il se doit, mon chirurgien ne m avait absolument pas parlé ,ni de la marque ni des<br /> différentes qualités, encore moins de la durée de vie.....pas d'essayage non plus...<br /> il s'avère que suite a une I R M faite le 17 02 2012, après mammo, critique , on découvre une prothèse déformée , avec des fuites de silicone et de plus il faudra aussi enlever 2 ganglions....<br /> j'ai R D V avec ce chirurgien mardi 21 02 2012, mais, le ressentant mal, j'appréhende sa réaction quant au cout de la réimplantation, celui çi va certainement jouer sur l'ancienneté de ces<br /> protheses, bien que je n'aie pas étee informée de devoir les changer un jour....a l'époque les médias et les émissions t v étaient encore rares ...<br /> comme beaucoup d'autres vctimes , je n'ai pas le budget pour des nouvelles prothèses, et de plus j'estime qu'il y a préjudice moral, et que mon angoisse va grandissante sachant, que ce silicone<br /> industriel se ballade dans mon organisme....<br /> <br /> que dire ,que faire ? je ne suis pas assez préparée aux futurs arguments de ce chirurgien que je rencontre dans 2 jours.....ils se sentent forts par rapport a nous , sa secrétaire m'a déjà fait la<br /> réflexion que vu la date de pose , je devrai payer....sans ménagement....<br /> <br /> j'espère avoir des réponses a mes angoisses très vite, car je perds pied......merçi....<br /> jacqueline
Répondre
V
Pour la plainte, voyez le lien en haut à droite du blog<br /> En bref: "comment déposer plainte"<br /> <br /> J'attends d'avoir suffisamment de femmes qui me répondent pour leur envoyer des mails groupés par région.
Répondre
G
je souhaiterais savoir s'il y à d'autres personnes victimes d'une pause de prothèse p.i.p en région ile de France. Essonne , pour ma part j'ai rendez-vous avec un chirurgien pour l'enlever , j'ai<br /> aussi déposer plainte à la gendarmerie ,qui l'a envoyée à Marseille !
Répondre
O
Bonjour,<br /> Pouvez-vous m'indiquer comment porter plainte ?<br /> <br /> Merci
Répondre

Icone rssIcone facebook

 

 

Ne pas utiliser le bouton contact en bas de page

Je réponds à tous les messages, si je ne vous ai pas répondu, c'est que votre message ne m'est pas parvenu.

Merci de le renouveler à l'adresse :

porteusespip@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

Enquête sur vos implants mammaires

Cliquez sur le logo pour répondre au questionnaire

Enquête anonyme très simple et rapide pour faire un état des lieux des implants mammaires

Quelle que soit la marque de vos prothèses

 

 

 

L'affaire PIP : Les vidéos

Affiche vidéo

Visionnez ici les différents reportages

dédiés à l'affaire PIP ...

Statistiques

Date de création : 22/02/2011

Articles : 429

Visiteurs uniques : 277 282

Pages vues : 530 228

Commentaires : 1539