Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2018 3 05 /12 /décembre /2018 09:34
Encore une condamnation du certificateur TÜV

Préambule

 

L'actualité des Implants filles (ici) m'a beaucoup accaparée et je n'ai pas fait cet article dans les délais, cette condamnation date du 29 novembre dernier, merci de votre compréhension.

 

Nouvelle condamnation

 

Après plusieurs condamnations au civil en novembre 2013 (ici), en janvier 2017 (ici), cette fois ci, c'est le tribunal de grande instance de Nanterre qui vient de condamner le certificateur a indemniser 400 suédoises. (ici)

C'est encore une bonne chose, bien que cette fois le juge n'a pas souhaité demander le versement de provisions, le certificateur faisant appel, comme d'habitude, les femmes devront encore attendre pour être indemnisées !

 

Par ailleurs, dans le dossier pour "blessures involontaires" toujours en cours d'instruction du scandale PIP, la juge d'instruction n'a toujours pas mis en cause la responsabilité du TÜV !

 

Ces condamnations a répétition la feront-elle changer d'avis ?

 

Article écrit par Victime de prothèses PIP

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Icone rssIcone facebook

 

 

Ne pas utiliser le bouton contact en bas de page

Je réponds à tous les messages, si je ne vous ai pas répondu, c'est que votre message ne m'est pas parvenu.

Merci de le renouveler à l'adresse :

porteusespip@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

 

Enquête sur vos implants mammaires

Cliquez sur le logo pour répondre au questionnaire

Enquête anonyme très simple et rapide pour faire un état des lieux des implants mammaires

Quelle que soit la marque de vos prothèses

 

 

 

L'affaire PIP : Les vidéos

Affiche vidéo

Visionnez ici les différents reportages

dédiés à l'affaire PIP ...

Statistiques

Date de création : 22/02/2011

Articles : 429

Visiteurs uniques : 277 282

Pages vues : 530 228

Commentaires : 1539